Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet Candy
8 juin 2008

Welcome

__New_rock___by_Tite_onigiri

Bien le bonjour ^^

Voilà j'ai enfin crée un blog BD/dessin, faut dire j'y pensais depuis février XD, ebfin maintenant il est là
Donc je ne pense pas poster que des BD^parce que raconter sa vie sans humour ... c'est assez bof '_' mais j'en ferais quand méme quelques hin quand j'aurais du temps

J'espère que ça va vous plaire >_< Bisous ! (je ferais une courte description de moi plus tard ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue mon petit poney <3<3<br /> bon écoute je te l'ai déja dit j'aime la bannière moi ! quoique tu dise <3 <br /> continue surtout ! ce serait bete de ne pas continuer!! allez fight è_é<br /> jte nem <3
M
Je me disais, je voyais dans mes stats une provenance venant de ce blog, mais pas d'articles, du coup là encore je me demande... qui est-ce ?? XDDD
Publicité
Sweet Candy
Archives
Publicité